Qui sommes nous ?

L’Association Française d’Escrima et de Wing Tsun est une association loi 1901 composée de passionnés de Wing Tsun et d’Escrima  et souhaitant promouvoir un enseignement réaliste et de qualité.

Notre Objectif

Sifu Marcus Schüssler, au travers de plus de 35 ans d’expérience, a participé, avec Johanes Olbers, à la formation de la majorité des enseignants français de Wing Tsun (Serge Parisi, Claude Gouiffé, Marc Eudos, André Schadé …). Il dispose des plus hautes qualifications :

• 7eme degré Maître Wing Tsun
  • Grand Maître Escrima (la plus haute distinction donnée exclusivement par René Latosa lui-même)

Pour plus de détails sur sa biographie vous pouvez consulter cet article.

slogan

Le Wing Tsun en France a été décrié au cours des années 80 et 90 notamment à cause du nombre d’intermédiaires et d’incompréhensions dues à beaucoup de traductions hasardeuses. Ce temps est désormais révolu puisqu’un accès direct est possible en langue française.

Cette plateforme d’enseignement est présente sur Lyon, d’autres pôles français sont envisageables dans le futur selon votre localisation.

Comment nous rejoindre ?

Pour plus d’information ou pour toute question, info@afewt.fr.

L’adhésion à l’association est de 60€ annuels et sert à couvrir les frais de structure et fonctionnement (responsabilité civile, hébergement site web…)